jeudi 10 octobre 2013

Parentalité positive: interviews d'Isabelle Filliozat

Update: Isabelle Filliozat était à Bruxelles les 7 et 8 novembre... Mais ses conférences étaient déjà "à guichet fermé" depuis longtemps. C'est l'association Parents-Thèses qui l'a invitée, et d'après les échos que j'en ai eu, c'était très instructif. Bref, si vous voulez recevoir l'agenda des événements organisés par Parents-Thèses vous pouvez vous abonner à leur newsletter sur leur site.



Conférence suite à son livre "Il n'y a pas de parent parfait"(Radio Plume)




Interview autour de son livre "J'ai tout essayé" (que je vous recommande chaudement)
Le journaliste n'est pas très subtil mais c'est toujours un plaisir d'écouter Isabelle Filliozat (RCF)




2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,

C' est tres chouette! Isabelle Filliozat va tenir une conference a Bruxelles, au Cook and Book de Woluwe le 6 et 7 novembre. C'est organise par Parents-theses.be.

patrizia

Anaïs a dit…

Merci pour l'info. Il parait que c'était super. Je n'ai pas réagi tout de suite car c'était déjà complet :( mais je vais relayer l'info pour les autres conférence de cette association.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...