dimanche 24 juin 2012

Mise à jour - Maisons verte

J'ai mis à jour mon article sur les maison vertes suite à la découverte de la Maison ouverte à Woluwe St-Lambert et à la fréquentation désormais assidue (2 à 3 jours par semaine) de l'Espace Famille.

J'ai d'ailleurs mis à jour le site internet de l'Espace Famille et suis très contente d'avoir pu m'impliquer davantage dans ce beau projet qui apporte beaucoup à Nelson, son Papa et moi.

Je n'ai pas beaucoup écrit ici ces dernières semaines, car je travaille d'arache-pied sur mes projets professionnels, notamment la création d'un site internet pour mes activités de massothérapeuthe, que vous pouvez découvrir ici: Shindô Massage. A force de fréquenter le quartier Georges-Henri où se situe la Maison ouverte, j'ai déniché un nouveau studio de massage dans un centre dédié aux femmes enceintes, Baby4Dream, géré par un couple charmant. (i.e.: personnellement les échographies affectives ce n'est pas mon truc, mais je peux tout à fait comprendre le besoin)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...