jeudi 7 février 2019

Mes articles préférés

photo : Anaïs Tamen, série Les dents de lait, 2016.


Je fais un peu de ménage ici et j'ai envie de mettre en avant ces articles que j'ai adoré écrire et dans lequel je rentre plus en profondeur que dans certains billets plus anecdotiques.

Ecologie intérieure et extérieure :


Désencombrer sa maison et son esprit 

Maternage et pleine conscience

Le regard des autres : vivre ses choix de maternage avec sérénité

Eviter l'épuisement maternel : mère au bord du gouffre

Mieux vivre (à Bruxelles) avec un petit budget

Dans la forêt lointaine (ou comment se reconnecter à la nature en ville)


Bébé / grossesse :


L'hygiène naturelle infantile en pratique

Les vaccins : mon avis sur la question

Le trousseau de bébé : les tous premiers mois

Les bases du maternage proximal: l'allaitement long

Les bases du maternage proximal: le portage

Le sommeil de nos enfants : une check-list

Charlie et le petit frère : des pistes quand la fratrie s'agrandit



Education :


IEF à Bruxelles: par où commencer?

Représentation de soi, sexisme, racisme : des ressources pour nos enfants


Guests-posts :


Et aussi, ces super articles de Pauline et Larissa :

Des émotions dans tous les sens - quelques petits trucs pour le quotidien (Larissa)

Le trousseau de la future maman pour la grossesse (Pauline)

Périnée et maternité (Pauline)


Si vous souhaitez partager ici, n'hésitez pas à m'envoyer vos textes : anais-at-anaistamen.com

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...