vendredi 29 septembre 2017

Les doulas... En savoir plus

Mon amie Ingrid Van Den Perreboom réalise de chouettes interviews pour la RCF, dans l'émission "Vers une parentalité bienveillante". Je vous propose d'écouter celle de Sarah, doula, qui a accompagnée une autre amie d'ailleurs... que le monde est petit ;)

Cette interview tombe à pic car je suis moi-même en train de rédiger un portrait de doula pour Grandir Autrement. J'ai choisi Marie Fournier, qui est aussi formatrice en Communication Connectée et très active dans l'accompagnement des parents via son activité de thérapeute psycho-corporelle et énergétique. Celles/ceux qui suivent ce blog depuis longtemps se rappelleront que Marie avait fait venir Isabelle Fillozat à Saint-Gilles pour une super conférence, il y a... 3 ans déjà !

Je vais aussi donner voix aux super doulas qui n'exercent pas vraiment parce que ce n'est pas si évident (profession encore peu connue, dés-empowerement collectif subi sans trop de questionnement...) Bref, plein de choses à découvrir !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...