samedi 5 novembre 2016

Recherche témoignages pour Grandir Autrement

UPDATE : article écrit ! merci beaucoup pour vos partages :)
Egon Schiele - La famille, 1918.
Je cherche pour mon prochain article dans le magazine Grandir Autrement des témoignages de parents sur la sexualité après la naissance. Le vécu des mères, leur ressenti, le regard qu'elles posent sur leur corps, les changements éventuels, le vécu des pères, leur regard sur le corps de leur compagne, les difficultés ou les facilités éventuels, un nouvel éveil ? 

Les témoignages de femmes ayant accouchées par césarienne sont aussi souhaités.

Votre vécu quel qu"il soit peut éclairer et aider les autres. Vive la transmission entre humains et la fluidité de l'information.

Anonymat possible :) 

Merci de me contacter par email : anais.tamen@yahoo.co.uk.

Je peux vous appeler sur un fixe ou via whatsapp si vous préférez discuter.

Avec gratitude*

------------------ 



J'en profite pour remercier toutes les personnes qui m'ont envoyé leurs textes pour mon projet sur l'allaitement long. Il est toujours d'actualité. Je vous tiendrai au courant dans quelques mois. 


*Mille mercis*

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...