mercredi 3 octobre 2012

Activités parents-enfants: chouette, il pleut!

photo: Olivier Jeannin

Nous avons enfin déménagé! Comme nous sommes encore dans les cartons et avons beaucoup à faire, je me permets de partager l'email truffé d'informations que m'a envoyé mon amie Sarah, co-auteur du jour :)
"Vendredi dernier, j’ai assisté à l’inauguration à Molenbeek d’un nouvel espace pour la petite enfance appelé « La court’échelle ». J’y ai découvert les nombreuses activités que l’on peut faire avec les tout-petits et je me suis donc dis que cela pourrait probablement t’intéresser. 
Outre les activités que la Court’échelle organise, j’y ai dénicher les spectacles magnifiques que le théâtre « La Guimbarde » promeut. (je te conseille de voir le teaser du Festival Les Pépites). Nos petits sont déjà trop grands pour le concertino Pannolino, mais il y a le concert Bramborry à la bibliothèque de Nivelles le samedi 13 octobre.  
Sais-tu aussi que début octobre c’est la Quinzaine de la petite enfance à Ixelles, et qu’on est en plein dans le Festival bruxellois de la petite enfance!?"


Et puis, quand il pleut, pensez aux bibliothèques, à la piscine, aux maisons vertes & co, ou la bonne vielle méthode imper-bottes-parapluie et zou, au parc!

On m'a aussi parlé de l'espace Ding-Dong pour initier les bébés à la musique et à l'anglais près de Montgomery. On peut s'inscrire pour une session gratuite.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...